Le Vidéo Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Vidéo Club

Forum de discussion et de documentation sur les films

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

TITANIC - James Cameron

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1TITANIC - James Cameron Empty TITANIC - James Cameron Ven 27 Juin - 21:37

just


Admin

TITANIC


TITANIC - James Cameron Titanic

Resumé :


Brock Lovett fait avec son équipe des fouilles dans l'épave du titanic. Ils sont a la recherche du "coeur de l'océan" un diament très rare qui a sans doute coulé avec le paquebot. En cherchant le bijoux d'une valeur inestimable, ils decouvrent dans l'épave un dessin representant une jeune fille nue portant un collier semblable au bijoux qu'ils souhaitent découvrir. A la télé l'équipe montre la découverte de cette feuille resté sous l'eau pendant près de 84 ans. A des kilomètre de là, une vieille dame, Rose Calvert, regarde ce dessin sur le téléviseur. Elle contacte Brock Lovett et lui annonce que la femme sur le dessin c'est elle. Brock l'invite sur les lieux de fouille car elle connait l'existence du bijoux et peut aidé l'équipe a découvrir le diament ce qui fera la gloire de monsieur Lovett.
Rose Calvert, une rescapée encore en vie du titanic raconte ce qu'elle a vecu sur le paquebot, le naufrage et l'histoire d'amour qu'elle a vecu avec un jeune artiste de troisème classe, Jack Dawson.Ce film raconte la terrible histoire du paquebot Titanic avec une très belle histoire sentimentale d'une jeune fille riche et d'un jeune homme pauvre qui a gagné le voyage sur le paquebot en jouant au poker. Une très belle histoire d'amour sur la terrible histoire du naufrage du Titanic, ce film fut l'un des plus grands succés de l'histoire du cinéma, qui a reçu 11 oscars.

Date de sortie:

1er Novembre 1997.

Réalisateur :

James Cameron

Acteurs tenant les rôles principaux :

Léonardo DiCaprio dans le rôle de : Jack Dawson
Kate Winslet dans le rôle de : Rose Dewitt Bukater
Bill Paxton dans le rôle de : Brock Lovett

Durée :

3h14

https://video-club.kanak.fr

2TITANIC - James Cameron Empty Re: TITANIC - James Cameron Sam 28 Juin - 20:17

juju98


Membre bannit

J'ai vue ce film dès sa sortie en salle, il est très beau,
il merite bien ces 11 orcars ! D'autant plus que les effets
speciaux sont très bien faits, l'histoire est belle et
émouvante.
Ce film est long mais on y rentre très vite dedans et le temps
passe vite on s'en rend pas compte qu'il dure plus de 3 heures !
Je n'ai pas regardé ma montre une seule fois Razz

3TITANIC - James Cameron Empty Re: TITANIC - James Cameron Sam 28 Juin - 21:31

Kamily


Membre bannit

juju98 a écrit:J'ai vue ce film dès sa sortie en salle, il est très beau,
il merite bien ces 11 orcars ! D'autant plus que les effets
speciaux sont très bien faits, l'histoire est belle et
émouvante.
Ce film est long mais on y rentre très vite dedans et le temps
passe vite on s'en rend pas compte qu'il dure plus de 3 heures !
Je n'ai pas regardé ma montre une seule fois
Razz

C'est parceque tu n'as pas de montre à mon vais parceque ce film est tellement long qu'on n'est obligé de regarder sa montre... Arete de mentir voyons, dit la vérité ce film est LONG, n'insiste pas sur le fait que tu l'as trouvé tellement bien que la longueur ne t'a pas importé Rolling Eyes
Bref, même si ce film est très bien, je l'ai regardé qu'une seule fois en accelant des passage parceque c'est vraiment LONG...
Mais sinon j'ai bien aimé ce film, et je ne le cache pas, est une vraie réussite !

4TITANIC - James Cameron Empty Re: TITANIC - James Cameron Sam 28 Juin - 23:45

juju98


Membre bannit

Pardon Kamily mais il me semble que j'ai un avis et que tu
devrais le respecter. J'ai beaucoup aimé ce film, la longueur
ne ma pas derangé, ai-je le droit de pensé sa??
Droit d'expression, je t'en pris !
D'autre part je= trouve un peu "mallle luné" que tu n'aime pas
ce film c'est une chose mais que tu te revolte et t'oppose a mon
opignon c'est carement stupide ! Je pense sincerement que tu
manque de maturité au point de ne pas respecté l'avis des autres
et de parlemnté l'a dessu, d'ailer dans ta prsentation tu
n'a poing indiqué ton age, mei kel age as(tu miss ?? 3 ou 4 an ??
Je pencherai pluto vers 3 ans !
Aller a bientpit l'ami !

EDIT DE JUST :
Attention au langage SMS et aux fautes d'ortographes ! De plus, vous partez dans le hors sujet et vous engrenez une agression verbale.
La prochaine fois se sera un avertissement et c'est valable pour vous deux.
A bientôt.



Dernière édition par just le Sam 28 Juin - 23:52, édité 2 fois (Raison : LANGAGE SMS , FAUTES D'ORTOGRAPHES ET HORS SUJET)

5TITANIC - James Cameron Empty Re: TITANIC - James Cameron Sam 28 Juin - 23:59

Kamily


Membre bannit

Pauvre enfant ignorante, tu parles de maturité mais tu t'acharne sur ton clavier, sa se voit très bien, tu commence par des efforts en ortographe et en langage et sa finit par des oublies de lettres parce que tu ecrit vite tellement tu as les nerfs en PLOTES !! hahaha laisse moi rire pauvre inconsciente ! J'ai le droit de parker de ce que je veux, nous sommes sur un forum fais pour et "LIBERTER D EXPRESSION" c'est toi qui le dit en plus ! Tsss' tu fais vraiment pitier Rolling Eyes
Tu te plaint de moi, mais moi je ne suis pas a deux doigt d'avoir un avertissement, ce qui veut dire que c'est toi la fautive...
PFFF PFFF PFFF PFFF Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

EDIT DE JUST : Bonjour. Je voie que tu n'as pas compris, tu as donc un avertissement. Au bout de trois c'est le bannissement. Merci de ta compréhension.



Dernière édition par just le Dim 29 Juin - 13:01, édité 1 fois (Raison : HORS SUJET)

6TITANIC - James Cameron Empty Re: TITANIC - James Cameron Dim 29 Juin - 19:46

Kaloune


Membre bannit

J'ai adoré ce film !
J'ai même pleuré à la fin :p

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser